Hamadryade gardienne des forêts croisée lors d'une méditation en pleine nature

Publié le par OracleConsultingFrance

Aurais-je croisé, lors de ma méditation quotidienne en pleine nature, le regard d'une Hamadryade ?

Les Hamadryades sont des nymphes des arbres qui dans la mythologie grecque étaient l'âme et les gardiennes des forêts.

Les hamadryades vivent dans les arbres qu'elle protège, la tradition raconte même que les hamadryades naissaient avec un arbre et mourraient avec lui.
La croyance veut que si nous nous égarons dans une forêt, il nous suffit de faire appel aux hamadryades du bois que nous traversons pour retrouver notre chemin.

En magie verte, il est courant d'invoquer les hamadryades pour demander leur demander lors d'un rituel en pleine nature ou encore lorsqu'une sorcière, sorcier ou un guérisseur souhaite couper une branche d'arbre pour réaliser une baguette de magie ou autres objets WICCA.

Hamadryade ou non, pour moi l'esprit de cet arbre était bien en union avec moi lorsque ma méditation sait porter sur les incendies qui touchent actuellement la Gironde, détruisant des hectares de forêts et tuant également des milliers d'animaux.

Vous aussi, lors de votre méditation / prière quotidienne, prenez quelques secondes pour envoyer amour, paix, réconfort et protection vers les animaux et les forêts touchés par cette catastrophe dont l'homme est responsable.

Bonne méditation à tous 💕

Nicolas Médium

  • Vous souhaitez une voyance générale par téléphone ? Prenez-vite contact avec moi au 06.58.44.40.82 pour une consultation de voyance sérieuse par téléphone.
  • Voyance discrète par TCHAT SMS réalisée par un vrai médium en envoyant le code de mise en relation VOY8256 par SMS au numéro court 71700 (0,99cts/sms).
  • Voyance spéciale RETOUR D'AMOUR disponible immédiatement au 04.92.94.81.29* (15€ les 10 minutes).
Hamadryades gardiennes des forêts.
Hamadryades gardiennes des forêts.

Hamadryades gardiennes des forêts.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article