Voyant, Hypnothérapeute et Magnétiseur pour une Voyance téléphonique, une séance d'Hypnose et de Magnétisme en cabinet en Dordogne à Valojoulx entre Sarlat-La-Canéda et Montignac Lascaux. Nicolas Duquerroy, Voyant élu Médium 5 étoiles et sélectionné par le Guide de la Voyance pour l'exactitude de ses Prédictions de Voyance.

Plazac, lieu spirituel et enchanteur en Dordogne

Plazac, un Village Spirituel et Enchanteur à Découvrir en Dordogne.

Situé à quelques minutes de mon cabinet de bien-être et de voyance dans la magnifique Vallée de l'Homme, Plazac est souvent surnommé le "Trésor caché du Périgord Noir". Ce charmant village est un carrefour de cultures, de spiritualités et d'associations spirituelles, faisant de Plazac un lieu unique imprégné d'énergies positives. Au cœur de ce bourg typique du Périgord Noir, se dresse la somptueuse église romane Saint-Martin de Plazac, datant du XIIe siècle et magnifiquement restaurée.

Le Jardin Médiéval, niché au pied de l'église et du château, séduira les sorcières et sorciers passionnés d'herboristerie. Pendant ce temps, les amateurs de randonnées spirituelles pourront se promener dans les ruelles pittoresques du village et sur les chemins de randonnée qui mènent à de magnifiques fontaines et croix.

Plazac accueille diverses religions, croyances, mais aussi cultures, comme en témoignent les nombreux temples bouddhistes, l'association Lune / Soleil, le centre bouddhiste Nehnang Samten Choling de la lignée Karma-Kagyü du bouddhisme tibétain, les Éditions Padmakara, l'Association Centre Études Chanteloube, ainsi que le centre d'accueil Terre de Jor.

Vous pourrez également flâner dans les allées de son marché de producteurs et de bien-être de Plazac, qui a lieu chaque vendredi après-midi.

Après avoir rechargé vos batteries, ne manquez pas de déguster un thé, un café ou encore une délicieuse chocolatine à la Boulangerie de Plazac, où Manon vous accueillera avec douceur et convivialité.

Dordogne lieu à visiter pendant les vacances

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article