Voyant, Hypnothérapeute et Magnétiseur pour une Voyance téléphonique, une séance d'Hypnose et de Magnétisme en cabinet en Dordogne à Valojoulx entre Sarlat-La-Canéda et Montignac Lascaux. Nicolas Duquerroy, Voyant élu Médium 5 étoiles et sélectionné par le Guide de la Voyance pour l'exactitude de ses Prédictions de Voyance.

Intervention d'Emmanuel Macron sur TF1 - Pouvoir d'achat, chômage, APL l'avenir positif ou négatif pour la France ?

Hier soir, dimanche 15 octobre 2017, Emmanuel Macron donnait une intervention télévisuelle sur TF1 . Pouvoir d'achat, chômage, APL, Emmanuel Macron le créateur d'En Marche à tenter d'éteindre le feu allumé par de trop nombreuses paroles négatives . Mais cette intervention d'Emmanuel Macron que nous a-t-elle permit de découvrir concernant la croissance financière de la France .

Prédictions de voyance

Il y a plusieurs semaines, je vous dévoilais mes premières prédictions de voyance concernant la croissance financière de la France (voir vidéo ci-dessus) pour les mois à venir. Aujourd'hui je vous invite à les découvrir de nouveau pour les comparer avec l'actualité actuelle. 

D'ailleurs selon un sondage Harris Interactive pour RMC, il semblerait que plus de six Français sur dix soit environ 61%, disent ne pas avoir été convaincus par Emmanuel Macron, à l'issue de son interview télévisée dimanche soir sur TF1 et LCI, ce qui confirme l'une de mes prédictions de voyance réalisées dans cette vidéo ci-dessus. 

Et vous avez-vous aimez cette intervention télévisuelle d'Emmanuel Macron et surtout que pensez-vous de mes prédictions de voyance concernant la croissance financière de la France pour les mois à venir ? 

À très vite ;-) 
Nicolas Duquerroy 

  • Me joindre personnellement par téléphone au 06.58.44.40.82 pour une voyance sérieuse.  
  • Obtenir toutes vos prédictions astrologiques personnalisées pour les mois à venir en envoyant immédiatement le code VOY8256 par SMS au numéro court 71700 (0,65cts/sms+sms).
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article