Prière pour tomber enceinte rapidement et avoir une bonne grossesse de Marie Mère de Dieu

Publié le par OracleConsultingFrance

La magnifique prière de Marie Mère de Dieu est une aide spirituelle puissante pour tomber enceinte rapidement et jouir d'une bonne grossesse. Cette prière chrétienne sera également à réciter pour obtenir la protection énergétique et spirituelle de notre famille.

Comment réciter correctement la prière de Marie Mère de Dieu ?

La prière de Marie Mère de Dieu sera à dire à l'aide de l'encens de Marie Mère de Dieu. Cet encens religieux portera votre prière aux cieux pour renforcer l'efficacité de votre merveilleuse prière.
Après avoir allumé un bâton d'encens de Marie Mère de Dieu, allumer une bougie de neuvaine blanche puis, après quelques instants de recueillement, entamer votre prière pour tomber et protéger votre grossesse et votre famille.

Pendant 15 jours, répéter ce rituel chrétien avec confiance.

+ Ô Protectrice des enfants à naître, je te consacre mon œuvre : protéger le caractère sacré de la vie humaine, de sa conception jusqu'à sa mort naturelle, répandre la Bonne Nouvelle, renouveler et protéger le caractère sacré de la famille.
Je demande la protection toute spéciale de l'Enfant Jésus, de toi sa Mère et de Saint Joseph, gardien de la Sainte Famille de Nazareth.
Amen +

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article