Médium et Magnétiseur spécialiste du LaHoChi en Dordogne entre Lascaux et Sarlat-La-Canéda, élu Médium 5 étoiles et sélectionné par le prestigieux Guide de la Voyance.

Nous sommes leur paradis,d Allison DuBois

Pourquoi les morts ne nous quittent jamais?

Depuis l'âge de six ans, Allison DuBois est médium. Elle déchiffre les pensées d'autrui et communique avec l'au-delà. Allison voit, entend, parle avec les morts, et transmet aux vivants leurs messages de soutien et de réconfort.
Accident, meurtre, suicide ou maladie... Au fil des différents chapitres, elle évoque les cas de personnes qui ont perdu un être cher, et la façon dont elle a réussi à leur venir en aide en interprétant les signes venus de l'au-delà.
En s'appuyant sur ces témoignages d'hommes et de femmes qu'elle a reçus en consultation, Allison nous donne des exemples concrets qui pourront nous aider à surmonter un deuil, aussi douloureux soit-il.
Elle nous livre également un formidable message d'espoir. Nos proches, même disparus, demeurent à nos côtés et veillent sur nous. Tout simplement parce que nous sommes leur paradis.
Allison DuBois est née en 1972 dans l'Arizona. Étudiante en dernière année de droit, elle effectue un stage au bureau du procureur, qu'elle parvient à convaincre de la fiabilité de ses intuitions. Débute alors pour elle une étroite collaboration avec la police et le FBI qu'elle évoque dans son premier livre Nos proches ne meurent jamais (Presses du Châtelet, 2007). Sa vie a inspiré la série télévisée «Médium» avec Patricia Arquette, diffusée en France sur M6.

Vous traversez une situation délicate, remplie de doutes ou de blocages ?
Je suis à votre écoute pour vous aider à y voir plus clair, prenez vite contact avec moi dès maintenant au 06 58 44 40 82 ou réservez directement votre voyance téléphonique ou votre séance de magnétisme à distance sur photo via l’onglet « Agenda en ligne ».

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
voir mon blog(fermaton.over-blog.com)
Répondre