Voyance message gratuit de votre Ange Gardien

Publié le par Nicolas Duquerroy

Votre consultation de voyance immédiate sans rendez-vous TOTALEMENT GRATUITE et SANS ENGAGEMENT est immédiatement au 01 75 75 43 21 ou votre voyance SMS discrète et disponible 7j/7 et 24h/24 directement depuis votre mobile en envoyant immédiatement le mot VOY8256 par SMS au 71700 (0,99cts/SMS)

En partenariat avec l'Officiel des Anges et des Archanges je vous invite à me faire parvenir en commentaire ci-dessous votre prénom, date de naissance et votre ville pour que je puisse effectuer pour vous un tirage angélique dans le bût de vous transmettre gratuitement le message (conseil) de votre Ange Gardien pour le mois de février 2015.

Attention une seule demande par personne, et cela jusqu'au 1er février 2015.

Pour participer à cette offre de devenir membre du groupe Facebook L'Officiel des Anges et des Archanges.

Je vous souhaite une belle journée et attend vos commentaires.

Nicolas Duquerroy votre voyant numérologue.

  • Info+: Pour me joindre personnellement pour une consultation de voyance en mon cabinet ou directement par téléphone merci de prendre contact avec moi au 05 45 22 47 10 ou au 06 58 44 40 82.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonsoir, Florence née le 10 mars 1975 à Dreux (Eure et Loir) 28100. Merci
Répondre
L
Francine née le 23/12/1949 à Vindelle 16.<br /> Merci.
Répondre
C
MARIE-LISE 08/12/1965<br /> merci Nicolas<br /> je suis impatiente
Répondre
M
Bonjour, cela me rappelle que je t'avais envoyé une carte par un temps et j'étais sensée recevoir un message pour je ne sais plus quoi (l'année 2015 peut-être ?) mais j'ai jamais eu de nouvelles, t'as peut-être pas eu la carte (vilaine poste !)...En tous cas c'et ttoujours maïté, née le 20/03/1986 à Saint-dié-des-vosges, habite maintenant Moyenmoutier (88420)
Répondre
N
Bonjour Maïté, j’espère que tu vas bien? Je prépare un article sur ton livre que j'adore ainsi que ma femme. Merci encore de me l'avoir fait parvenir. <br /> Voici le message de ton Ange Gardien pour Février et 2015.<br /> Belle et très douce journée de paix à toi et tes animaux.<br /> Nicolas Duquerroy <br /> &quot;Les choses qui tu mettras en place pendant le mois de février seront positifs malgré de petits retards ou refus mais rien de grave car tu serais faite pour ces projets. Il y a de belles choses qui s'ouvriront à toi en 2015 car tu les réaliseras avec ton coeur et de l'amour. N'oublie pas de prier pour que notre énergie t'aide dans ta vie spirituelle qui est très marquée dans ta vie professionnelle.
M
Bonsoir et merci<br /> Mon prénom Marie née le 16 07 1951 dans le nord de la france
Répondre
N
Bonjour Marie, voici le message de ton Ange Gardien.<br /> Je te souhaite une belle et agréable journée.<br /> Nicolas Duquerroy<br /> &quot;Marie prenez le temps car les choses demandes du temps à se mettre en place. Vos doutes et vos peurs sont entendus par votre protecteur. Prier votre Ange Gardien et vous obtiendrez les réponses et l'aide pour faire face à vos problèmes qui trouveront une solution en février&quot;.
D
Bonjour nicolas !! Alors moi c'est : Gianni Dupuy 17/10/1987 et je suis de libourne (33)
Répondre
N
Bonjour Gianni, voici le message de ton Ange Gardien. <br /> Je te souhaite une belle et douce journée. <br /> Nicolas Duquerroy <br /> &quot;Vous recherchez des conseils mais surtout beaucoup de réconfort dans votre vie intime et familiale après de nombreuses souffrances. Pas ou plus de panique le pire est aujourd'hui derrière vous. Le mois de février sera marqué pas de beaux moments de douceur. Prenez le temps de prier votre Ange Gardien pour qu'il vous aide à prendre confiance en votre vie amoureuse&quot;.
L
Liliane née le 18/05/1968 à Petite ile /Ile de la Réunion
Répondre
N
Bonjour, voici le message spirituel de votre Ange Gardien que vous pouvez lire sur mon blog ou sur le blog de l'Officiel des Anges et des Archanges. <br /> Nicolas Duquerroy <br /> &quot;Il y aura des interrogations et quelques petits doutes pendant votre mois de févriers (domaine amour), prenez le temps de vous poser les bonnes questions et prenez quelques minutes pour confier à votre Ange vos doutes et peurs. La réponse viendra à vous pas de panique et votre décision sera la bonne&quot;.