Voyant, Hypnothérapeute et Magnétiseur pour une Voyance téléphonique, une séance d'Hypnose et de Magnétisme en cabinet en Dordogne à Valojoulx entre Sarlat-La-Canéda et Montignac Lascaux. Nicolas Duquerroy, Voyant élu Médium 5 étoiles et sélectionné par le Guide de la Voyance pour l'exactitude de ses Prédictions de Voyance.

Tirage divinatoire par un cartomancien de renom pour voyance précise

Tirage divinatoire cartes d'Algariel

Comme chaque matin, je vous invite à découvrir votre tirage divinatoire de la journée à venir. Aujourd'hui pour notre tirage divinatoire de cette journée du 6 août 2018, j'ai utilisé les Cartes Divinatoires d'ALGARIEL offerte par les Éditions Alliance Magique. 

La carte divinatoire d'ALGARIEL qui ressort aujourd'hui de notre tirage divinatoire du jour est la Lame N°25 "L'accident" qui nous indique les influences énergétiques de cette journée qui sera hélas selon cette carte, une journée par forcément très positive et qui rencontrera de nombreux blocages.

En effet, la carte divinatoire de "l'accident" nous invite à la méfiance car de nombreux blocages pourraient bien apparaître dans le domaine professionnel, familiale, financier ou encore celui de la santé. Cette carte nous avertit également de petits problèmes mécaniques ou même d'accident de la route lors de nos déplacements, alors attention à vous et à vos proches

Comme vous l'avez compris cette journée du 6 août 2018 n'est pas forcément la meilleure des journées de notre mois d'août, mais pas de panique puisque après une journée sombre viens toujours une journée ensoleillée. 

N'oubliez pas, pour obtenir toutes vos prédictions divinatoires personnalisées par un cartomancien de renom envoyer immédiatement le code VOY8256 par SMS au numéro court 71700 (0,65cts/sms) ou en prenant immédiatement contact avec mon équipe de cartomanciens de renoms au 08.09.06.03.67 (0,60cts/min)

Belle et douce journée à tous ! 
Nicolas Duquerroy 

Sélectionné "Voyant de Renom" par le Guide de la Voyance 2016.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article