Découvrez Les Tribulations d’un Papa Périgourdin Végé, dans ce blog captivant d’un voyant et praticien en hypnose ericksonienne, suivi par plus de 30 000 abonnés sur YouTube. Médium reconnu, praticien en hypnose ericksonienne et magnétiseur, il vous invite à découvrir son univers unique. Entre spiritualité, bien-être, récits captivants et trésors de la Dordogne, plongez dans l’histoire d’un expert du Tarot de Marseille, élu Médium 5 étoiles et sélectionné par le prestigieux Guide de la Voyance.

Scorpion votre horoscope des jours à venir par le médium de renom Nicolas Duquerroy

Scorpion comme chaque semaine voici votre horoscope général du 3 au 9 février 2020 réalisée afin de vous apporter des prédictions astrologiques qui je l'espère vous aideront à mieux prévoir les jours à venir. 
Je vous invite également à découvrir l'horoscope complet de cette semaine du 3 au 9 février 2020 pour les 12 signes du zodiaque dans la vidéo de ma chaîne YouTube Oracle TV présente ci-dessous.

Avec le sextile Vénus-Pluton cette semaine sera une semaine particulièrement positive. Dans le domaine sentimental, vous aurez envie de vous rapprocher de votre être aimé et de lui accorder le maximum de temps. 
Dans le domaine professionnel, des changements positifs ainsi que de bonnes nouvelles apparaîtront autour de vous. Célibataire, les jours à venir vous réserveront d'agréables moments. Sous la couette, vous vous laisserez aller aux plaisirs charnels les plus coquins. 
Les numéros chance de votre semaine seront le 1, le 3, le 16, le 21 et le 28.
Le signe astrologique qui sera en cette semaine en parfaite adéquation avec votre signe du zodiaque sera en cette semaine le signe du Taureau. Le signe du zodiaque qui sera en parfaite fusion sentimentale et sexuelle avec votre signe astrologique sera le signe du Gémeaux.

Bonne découverte et à très vite au 06.58.44.40.82 lors d'une consultation de voyance téléphonique. 

Nicolas Duquerroy

horoscope général

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article