Voyant, Hypnothérapeute et Magnétiseur pour une Voyance téléphonique, une séance d'Hypnose et de Magnétisme en cabinet en Dordogne à Valojoulx entre Sarlat-La-Canéda et Montignac Lascaux. Nicolas Duquerroy, Voyant élu Médium 5 étoiles et sélectionné par le Guide de la Voyance pour l'exactitude de ses Prédictions de Voyance.

Tirage de voyance du jour et prédictions de voyance concernant le remaniement politique 2018

Hello les Oracles, voici notre tirage du jour ainsi que mes prédictions de voyance nationales pour cette journée du mardi 9 octobre 2018 que j'ai réalisé à partir de mes cartes divinatoires d'Algariel offertes par les Éditions Alliance Magique. 

Aujourd'hui, c'est la carte divinatoire N°8 "Le Voilier" qui nous éclairera sur cette journée du mardi 9 octobre 2018. Cette carte divinatoire N°8 est une carte positive qui nous annonce des changements intéressants, mais également un nouveau départ porteur d'espoir.

Dans mes prédictions de voyance nationales de ce mardi 9 octobre 2018, cette carte divinatoire d'Algariel nous indique que le gouvernement semblerait avoir avancé un bon "pion" sur l'échiquier politique lors du remaniement ministériel dû au départ de Gérard Collomb. En effet, il semblerait que le nom du remplaçant de Gérard Collomb étonnera voir même rassurera certaines personnes. Hélas pour le gouvernement d'Édouard Philippe et d'Emmanuel Macron, côté changement ministériel, il semblerait qu'il y aura quelques loupés voire même quelques affaires qui ressortiront rapidement après la nomination de certains ministres. Si pour le gouvernement d'Emmanuel Macron et d'Édouard Philippe ce remaniement ministériel sera très clairement l'occasion de tenter d'envoyer un message fort aux Français, montrant ainsi une nouvelle cape politique pour les semaines à venir, ce remaniement sera également location pour l'opposition de montrer de nouveau les failles d'un voilier qui prendra selon mon tirage divinatoire rapidement l'eau.

Passons maintenant à l'interprétation divinatoire de notre tirage de voyance de cette journée . Cette carte N°8 "Le Voilier" des cartes divinatoires d'Algariel, nous invite à prendre confiance en nous afin de réaliser nos différents projets. Des voyages seront enfin possibles et des changements importants dans notre vie quotidienne que cela soit dans le domaine professionnel, sentimental, financier ou encore familial auront lieu. 

voyance sérieux

voyance sérieux

Dans le domaine sentimental cette carte divinatoire N°8 vous indique que vous aurez envie de mettre en place des projets importants pour votre avenir amoureux. Que cela soit un mariage ou encore un achat immobilier, ce nouveau projet sera très intéressant et positif pour l'évolution de votre relation sentimentale. 
Côté charnel cette carte nous indique de nouvelle envie voir même une envie de tester de nouveaux jeux sexuels.

Côté professionnel cette carte divinatoire N°8 vous indique de forts changements dans votre activité professionnelle. Que cela soit une nouvelle proposition professionnelle, un changement d'ambiance dans votre entourage professionnel, la mise en place d'un nouveau projet professionnel vous tenant à cœur cette carte divinatoire est quoi qu'il arrive positive. 

En conclusion cette carte divinatoire N°8 "Le Voilier" des cartes divinatoires d'Algariel nous assure des changements positifs et intéressants pour notre évolution personnelle.

Belle journée à vous et à demain pour de nouvelle prédictions de voyance ! 
Nicolas Duquerroy 

Sélectionné "Voyant de Renom" par le Guide de la Voyance 2016.

  • Pour me joindre personnellement merci de prendre contact avec moi au 06.58.44.40.82
  • Obtenir vos prédictions astrologiques personnalisées en envoyant le code VOY8256 par SMS au numéro court 71700 (0,65cts/sms)
  • Me rejoindre sur ma page officielle Facebook
  • Suivre toutes mes vidéo Bien-Être et Voyance sur ma chaîne ORACLE TV.
  • Ma page officielle Instagram pour découvrir au quotidien mon univers en photo et en vidéo.

Oracle TV prédictions de voyance

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article