Voyant, Hypnothérapeute et Magnétiseur pour une Voyance téléphonique, une séance d'Hypnose et de Magnétisme en cabinet en Dordogne à Valojoulx entre Sarlat-La-Canéda et Montignac Lascaux. Nicolas Duquerroy, Voyant élu Médium 5 étoiles et sélectionné par le Guide de la Voyance pour l'exactitude de ses Prédictions de Voyance.

Les influences énergétiques astrales de la nouvelle Lune du 18 novembre 2017 en Scorpion

Nouvelle Lune Influences Énergétiques

Préparez-vous dans les jours à venir à vivre la passion sprituelle de l'amour, mais attention tous en douceur, car la nouvelle Lune du 18 novembre 2017 sera dans le signe du zodiaque Scorpion (8ème signe astrologique) du troisième décan. Ce sera une nouvelle Lune qui dégagera des influences énergétiques astrales très spirituelles et plus douces. 

Vous pourrez donc profiter de cette nouvelle Lune du 18 novembre 2017 pour commencer des exercices spirituels comme la méditation ou des stages de spiritualités.

Mais vous pourrez également pendant cette nouvelle Lune du 18 novembre 2017 vous attaquer à des projets plus matérialistes comme négocier un contrat ou faire une demande de crédit puisque vous aurez d'un côté la sagesse des influences énergétiques astrales de cette nouvelle Lune et de l'autre côté la détermination et le courage du signe du zodiaque Scorpion

Cette nouvelle Lune du 18 novembre 2017 sera également très favorable pour la mise en place de vos rituel d'amour ou encore pour mettre en place des projets sentimentaux vous engagent à deux dans le temps puisque le troisième décan est gouverné par Mars et Vénus qui annonce des influences énergétiques astrales de passion en amour. 

Belle période de nouvelle Lune à vous tous ! 
Nicolas Duquerroy 

  • Me joindre personnellement au 06.58.44.40.82 pour une consultation de voyance téléphonique. 
  • Me suivre sur ma page officielle Facebook .
  • Me suivre sur ma chaîne ORACLE TV .

Nouvelle Lune

Photo 1 by Mark Tegethoff on Unsplash

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article