Découvrez Les Tribulations d’un Papa Périgourdin Végé, dans ce blog captivant d’un voyant et praticien en hypnose ericksonienne, suivi par plus de 29 000 abonnés sur YouTube. Médium reconnu, praticien en hypnose ericksonienne et magnétiseur, il vous invite à découvrir son univers unique. Entre spiritualité, bien-être, récits captivants et trésors de la Dordogne, plongez dans l’histoire d’un expert du Tarot de Marseille, élu Médium 5 étoiles et sélectionné par le prestigieux Guide de la Voyance.

Guidance de la journée à venir par le médium et voyant Youtube Nicolas Duquerroy disponible en ligne

Guidance de la journée à venir

[Guidance de la journée] aujourd'hui c'est la carte N°12 le "Départ" de l'Oracle de Belline qui nous guide en ce mercredi 17 juin 2020.

Avec la planète Lune présente dans votre tirage de voyance journalière, cette journée vous semblera longue et fatigante. En ce mercredi vous aurez envie de vous éloigner des petites tensions ainsi que de la routine qui a tendance à être autour de vous.

Dans le domaine sentimental ce mercredi sera l'occasion pour vous de rompre avec la routine présente dans votre relation amoureuse. Prenez un instant pour surprendre en cette journée votre être aimé par de petites intentions. Grâce à la présence des influx énergétiques de la Lune cette journée sera idéale aux personnes qui souhaitent mettre en place une grossesse.

Côté professionnel vous aurez du mal à rester concentré sur votre activité. Une envie d'indépendance sera très présente.

Belle journée les amis et à très vite au 06.58.44.40.82 pour une voyance téléphonique.
Nicolas Duquerroy

  • me joindre personnellement au 06.58.44.40.82 pour une voyance téléphonique;
  • votre voyance par tchat SMS avec un vrai médium en envoyant le code VOY8256 par SMS au numéro court 71700 (0,99cts/sms);
  • votre GUIDANCE spéciale RETOUR D'AMOUR au 01.75.75.44.83 (10 minutes de voyance gratuites);

Gudiance du jour

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article