Découvrez Les Tribulations d’un Papa Périgourdin Végé, dans ce blog captivant d’un voyant et praticien en hypnose ericksonienne, suivi par plus de 30 000 abonnés sur YouTube. Médium reconnu, praticien en hypnose ericksonienne et magnétiseur, il vous invite à découvrir son univers unique. Entre spiritualité, bien-être, récits captivants et trésors de la Dordogne, plongez dans l’histoire d’un expert du Tarot de Marseille, élu Médium 5 étoiles et sélectionné par le prestigieux Guide de la Voyance.

Scorpion horoscope hebdomadaire des jours à venir par le clairvoyant Nicolas Duquerroy

Horoscope des jours à venir par le clairvoyant Nicolas Duquerroy

Scorpion voici votre horoscope hebdomadaire du 3 au 9 juillet 2017 : une semaine agréable et douce pour les personnes du signe astrologique Scorpion. Dans le domaine de l'amour, le ciel sera bleu entre vous et votre partenaire amoureux avec qui vous serez extrêmement charnel. Pour les personnes du signe astrologique Scorpion et célibataire une rencontre amoureuse pourra bien avoir lieu en cette semaine. Côté professionnel, l'ambiance sera douce et le rythme de travail sera plutôt calme. Dans le domaine de la forme une petite fatigue apparaîtra en fin de semaine. 
Le jour chance de cette semaine sera le 8 juillet 2017.
Les numéros chances de cette semaine seront le 1, le 3, le 5, le 25 et le 29. 
L'Ange Protecteur de la semaine qui sera intéressant à invoquer lors de cette semaine du 3 au 9 juillet 2017 sera l'Ange Gardien Aladiah qui vous aidera à vous protéger des énergies et des personnes négatives . 

Bonne journée à tous et à très vite en consultation .
Nicolas Duquerroy 

  • Vous pouvez me joindre personnellement par téléphone au 06.58.44.40.82 pour une consultation de voyance téléphonique. 
  • Obtenir toute vos prédictions personnalisées du mois à venir en envoyant le code VOY8256par SMS au numéro court 71700 (0,65cts/sms+sms).

horoscope du mois de juillet 2017

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article