Découvrez Les Tribulations d’un Papa Périgourdin Végé, dans ce blog captivant d’un voyant et praticien en hypnose ericksonienne, suivi par plus de 30 000 abonnés sur YouTube. Médium reconnu, praticien en hypnose ericksonienne et magnétiseur, il vous invite à découvrir son univers unique. Entre spiritualité, bien-être, récits captivants et trésors de la Dordogne, plongez dans l’histoire d’un expert du Tarot de Marseille, élu Médium 5 étoiles et sélectionné par le prestigieux Guide de la Voyance.

Capricorne voici votre horoscope du 18 au 24 avril 2016

Hello amis du signe astrologique Capricorne, voici votre horoscope hebdomadaire de vos influences énergétiques et des Anges Gardiens de votre semaine à venir.
Dans le domaine de l'amour les influences énergétiques seront très clairement coquines et douces. Si vous avez envie d'avoir un bébé alors cette semaine sera le bon moment pour concevoir cette nouvelle joie à venir.
Dans le domaine du travail, les tenions et le stress seront beaucoup plus rares, mais attention à certains collègues qui aiment mettre le feu aux poutres.
Du côté du domaine Bien-Être faite vous plaisir avec de bons bains détente a basse d’huile de bain Bio à la lavande .
Cette semaine votre jour chance sera le vendredi 22 avril 2016.
L'Ange Gardien que devra invoquer le signe astrologique Capricorne pendant cette semaine du 18 au 24 avril 2016 sera l'Archange Sandalphon qui aide à faire venir la réussite dans votre vie quotidienne.

Astro + : le domaine pour lequel je vous conseille vivement de consulter un voyant cette semaine est le domaine financier.

Bonne journée à tous et a très vite en consultation de voyance.
Nicolas Duquerroy

  • Vous pouvez me joindre personnellement pour une consultation de voyance directe par téléphone ou sur rendez-vous en mon cabinet, merci de me joindre au 06.58.44.40.82 ou au 05.45.22.47.10. Voyance tchat par SMS depuis votre téléphone mobile en envoyant le mot VOY8256 par SMS au 71700 (0,65cts/SMS+SMS).
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article