Découvrez Les Tribulations d’un Papa Périgourdin Végé, dans ce blog captivant d’un voyant et praticien en hypnose ericksonienne, suivi par plus de 30 000 abonnés sur YouTube. Médium reconnu, praticien en hypnose ericksonienne et magnétiseur, il vous invite à découvrir son univers unique. Entre spiritualité, bien-être, récits captivants et trésors de la Dordogne, plongez dans l’histoire d’un expert du Tarot de Marseille, élu Médium 5 étoiles et sélectionné par le prestigieux Guide de la Voyance.

Horoscope sexy 2016 de votre amant Sagittaire + Kamasutra

Votre VOYANCE 100% AMOUR vous attend immédiatement au 0892 06 03 67 (0,34cts/min) ou depuis la Belgique au 02 808 7110

Voici l'horoscope sexy 2016 de votre amant du signe astrologique du Sagittaire que j'ai établi spécialement pour vous Mesdames.
Le caractère sexuel de l'amant du signe astrologique du Sagittaire :
c'est surement le signe le plus fiable pour une relation extra-conjugale, lui qui ne supporte pas les situations stables. Il aime particulièrement les lieux qui changes du traditionnel lit.
La position du kamasutra correspondant le mieux à l'amant du signe astrologique du Sagittaire :
la position du kamasutra qu'aime particulièrement l'amant Sagittaire est la Girl Power.
L'amant du signe astrologique correspondant le mieux à la maîtresse du signe du Sagittaire :
avec le Verseau ou le Scorpion l'amant Sagittaire fera un bon duo.
Infos Astro + : Vous pouvez découvrir plus d'informations ainsi que toutes les prédictions astrologiques de votre relation de couple entre vous et votre amant du signe du Sagittaire en prenant contact immédiatement par téléphone au 0892 06 03 67 (0,34 cts/min) pour une voyance sans carte bancaire ou en envoyant immédiatement depuis votre mobile le mot VOY8256 par SMS au 71700 (0,65 cts/sms).
À très vite !
Nicolas Duquerroy votre voyant numérologue.

  • Je consulte personnellement en mon cabinet à Angoulême et également en direct par téléphone au 06 58 44 40 82 ou au 05 45 22 47 10.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article